Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Aulus-les-Bains / Cabane de Bazets / Cascades du Fouillet

Bonjour à tous , on reste en Ariège pour ce mardi 5 mars 2024 ,

départ toujours d'Aulus-les-Bains 

Aujourd'hui direction la cabane des Bazets puis les cascades du Fouillet 

C'est toujours en raquette , oui beaucoup de neige ,

une fois sortie des bois très galère pas pu allez bien loin 

9.5 km en 4h32 :

















Voilà j'espère que cette randonnée en raquettes vous as plu 

pour demain il faudra que vous les gardez 

prochain article :

Aulus-les-Bains / Castel Minier 

 ......................................................................................................

Total 2024 (au 29 / 03 ) : 1 966 km 

..................................................................

Bonne fin de semaine à tous , amitiés d'Auvergne :) 

.....................................................................

511 autres idées de balades , sorties ou treks :

( n'hésitez pas à zoomer et vous déplacez avec la main sur la carte  )

Voir en plein écran

 

Commentaires

1
Vendredi 29 Mars à 09:26   Supprimer le commentaire
luckyozz

J'imagine, si tu t'enfonçais même avec les raquettes... une sacrée galère !

La balade est super belle, mais faite pour les courageux comme toi ! yes

Bonne journée

    2
    Sonia
    Vendredi 29 Mars à 09:50   Supprimer le commentaire
    Magnifique ! Merci Bise
      3
      Vendredi 29 Mars à 10:09   Supprimer le commentaire
      bigmous

      Jolie rando mais pas pour moi.

      Bon vendredi Steph.

      Christian

        4
        Vendredi 29 Mars à 10:12   Supprimer le commentaire

        Quelles belles cascades!!! et cette neige, c'est fou cette épaisseur! merci pour cette belle balade. bisous Steph. cathy

          5
          Vendredi 29 Mars à 12:41   Supprimer le commentaire
          Marmotte 09

          Coucou Steph !  Je garde mes raquettes ,jolie cascade et paysage mais moi qui suis très petite aie aie aie smile

          Bises bon vendredi !

            6
            Vendredi 29 Mars à 13:04   Supprimer le commentaire
            Les Pollhuguetts

            Bonjour Stéphane,

            Courageux, tu as pataugé dans la neige. Pas mal ta cabane juste quelques menus travaux. J'aime beaucoup ces paysages de neige. Bonne fin d'AM. Huguette

              7
              Vendredi 29 Mars à 18:24   Supprimer le commentaire
              bebert33

              bonsoir Steph , ah oui superbes ces paysages avec la neige que je n'ai pas encore vue cette année !  en gironde ?? jamais !  , et alors les cascades j'aime +++++++++++++++++++++++++++ !

              merci pour les photos si belles malgré le temps couvert !  A+ beau weekend 

                8
                Samedi 30 Mars à 13:24   Supprimer le commentaire

                Quel bel endroit, en effet la couche de neige était très épaisse :) J'adore les cabanes mais bon je préfère tout de même celle qui a un toit ! Les cascades nous mettent bien dans l'ambiance :) Merci pour ce super partage. Bises et bon weekend

                  9
                  Samedi 30 Mars à 14:39   Supprimer le commentaire
                  maite-corsinette

                  Tu m'étonnes que tu n'aies pas pu aller plus loin ! Quel courage ! Le paysage est somptueux et tes photos magnifiques, j'adore !

                  Joyeuses Pâques Steph !!!

                  Amitiés de Corse sous les particules fines sur toute l'île.

                    10
                    Samedi 30 Mars à 21:08   Supprimer le commentaire

                    J'ai froid lol

                    Au mois c'est une maison où le ménage est vite fait et les voisins ne dérangent pas lol

                    Bon weekend

                      11
                      Dimanche 31 Mars à 18:08   Supprimer le commentaire
                      Ptit Randonneur

                      Bonsoir Steph

                      Oui, ok, tu me le réserves pour le mois de décembre ? C'est ton chalet, tu ne penses pas qu'avant, il mériterait quelques travaux

                      Très belles photos sous la neige.

                      Le temps ne t'arrête pas à ce que je vois.

                      Passe une bonne soirée de Pâque 

                      Bien amicalement

                      @lain

                        12
                        Mercredi 3 Avril à 10:24   Supprimer le commentaire
                        Petits Bonheurs

                        Que de neige !

                        Une randonnée très belle et vivifiante. Bises Steph

                          13
                          Jeudi 4 Avril à 10:54   Supprimer le commentaire
                          yannn

                          Pas une fois cette année, je n'ai foulé un paysage de Neige.

                          Pourtant je vais en Vosges, mais à 500 m d'altitude.

                          Du coup, c'est avec tes photos, que je foule.

                          Et j'écoute la turbulente musiques des chutes d'eau.

                          Chez moi, une devinette, si ça te dit.

                          Î ..... Dommage que tu ne montres pas une île.

                          Je viens d'apprendre comment faire un i majuscule, avec un circonflexe :-))

                          Î, vous m'en ferez une page ..... > Yann 

                          Commentaires

                          Articles les plus consultés