Accéder au contenu principal

It

Italie , Suisse , Auvergne , Andorre ,France , Espagne, Liechtenstein , Autriche , Allemagne

Membres

Sélection

Rotmoosalm / Birzelkapelle (Scharnitz) , étape 9/17

 Bonjour à tous aujourd'hui mardi 16 juillet c'est parti pour la huitième étape de ce trek de juillet . Toujours dans le Tirol même si la Bavière n'est pas bien loin 😉 Pour cette arrivée du jour  , bivouac à côté de la Birzelkapelle dans les bois 😎, j'avais cocher le camping de Scharnitz , mais au vu de sa configuration ,  non sans façon même gratuit 😂 , le train passez à même pas 50 m du camping ,  donc sans façon 😆, donc j'ai continuer un peu après Scharnitz  direction la Birzelkapelle  dans un coin bien plus tranquille 😎 Situation de l'arrivée du jour :  Pour cette étape 26.6 km , petite étape par rapport à celles qui vont arrivées , faudra vous entraînez 😃 Les photos de l'étape 9/17 , mardi 16 juillet : Il as plu une partie de la nuit , heureusement j'ai monter mon hôtel 😆 Et il pleuvait au démarrage , ceux qui ne dérange pas cette jolie salamandre 😍 La brume se lève , ça donne une ambiance sympa 😊 Direction Scharnitz et un peu plus loin .

Lac de la Blanche / Saint-Véran / Ceillac

Bonjour  à tous voici le troisième jour du trek 

entre Haute-Ubaye , Piémont et Queyras .

Pour ceux qui ont louper le début :

1er jour 

2éme jour 

Aujourd'hui étape entièrement dans le Queyras (Hautes-Alpes) 

Au réveil depuis l'hôtel portable , 

y'a 6/7 °c , il fait chaud aujourd'hui  .

Les photos du jour 3 , jeudi 10 septembre 2020 : 

















Voilà c'est terminer pour ce 3éme jour , 

bivouac non loin  du Camping mais pas dedans ,

mode ours solitaire .

J'espère que ça vous as plu .

Demain au programme pour le 4éme et dernier jour de ce premier trek :

Cascade de la Pisse , Lac Miroir , Lac Saint-Anne et Col Girardin , 

la suite au prochain article  .

********************************

Total 2020 : 627 , 2 km

*****************************

Bon week-end à tous , amitiés d'Auvergne .

........................................

Commentaires : 

manou06/11/2020 12:25

Oui ça m'a plu surtout que ce sont des endroits où j'ai plein de souvenirs de vacances de quand j'étais jeune :) :) Belle fin de semaine

 
 

virjaja04/11/2020 17:15

ça fait du bien cette belle balade, merci!!!! un coup de coeur pour la belle église! bisous Steph. cathy

 
 

 yannn03/11/2020 14:30

Je reviens vers toi, avec cette photo internet vue aérienne.
J'ai rajouté une flèche rouge, peut être l'endroit où tu as pris la photo que je te cite?
Et pour l'Ubaye, je me le note, j'ai en tête Restefon et la Bonette, aussi Ubaye?
J'ai fait en vélo Col Isoard et col Agnel, ceux qui devaient se rouler en vélo Giro 2020.
Ils ont renoncé à ce parcours, double cause, Covid en France, et mauvais temps, ....
A plus. Yann

 
 

 Petits Bonheurs03/11/2020 13:39

Je marche en ta compagnie et j'apprécie pleinement cette rando derrière mon écran.
J'ai juste hâte de le faire en vrai.
Félicitations pour ta volonté et tes jolies photos que tu partages avec tant de gentillesse. Bises

 
 

 maite-corsinette02/11/2020 11:53

Paysage splendide, j'adore !!!! Les photos sont superbes. Beaucoup de rocaille comme ici en Corse. Quelle beauté la cascade !!!!!! Merci pour cette jolie rando que tu partages avec nous. Je pense que pour l'instant, il va falloir que tu restes à la maison, 1 km de chez soi, c'est peu ! Bonne semaine !! Amitiés de Corse, à bientôt Steph.

 
 

 yannn01/11/2020 10:26

Adorabhle parcours tout proche des lieux que j'aime.
J'espère que tu t'es régalé, de ces maisons chalets en bois, peut être même uniques au monde.
Pareil pour le clocher de Ceillac. Peut être que j'ai des photos en diapos.
EXTRA aussi cette vue de Saint Véran, vue de loin, où l'on voit bien la disposition des maisons, ....
Et intéressante cette vue unique sur le WEB, prise au pied de l'église protestante, J'ai aquarellé cet endroit, mais pas du tout sur le même angle.

https://i.goopics.net/nexKl.jpg

@ +. Amicalement. Yann

 
 

 biker0631/10/2020 19:24

Hello Steph
Je connais Saint Veran. Te dire maintenant quelle année j'ai fait cela, je ne pourrais te le dire. Mais ça date ! Les granges et chalets de bois sont superbes...
Bon Dimanche
pat

 
 

 Cindy4331/10/2020 18:49

Des villages bien tranquille, en hiver ça doit être un peu le désert la bas!
Bonne soirée

 
 

 By Marie31/10/2020 17:38

Que c'est beau et que ça fait du bien de s'aérer dans ces beaux paysages. Cette région est magnifique et j'ai visité Saint Véran plusieurs fois avec chaque fois un immense bonheur. Le Queyras est magnifique et sur Ceillac je retrouve le même style d'horloge solaire que j'ai vu aussi à Vallouise, un autre endroit que j'aime beaucoup. Bonne soirée Steph

 
 

 Christian Lacombe31/10/2020 17:23

Vraiment magnifique,bravo.
Bonne soirée Steph.
Christian

 
 

 patrick31/10/2020 16:29

top balade merci du partage
bonne soirée Steph

 
 

Bébert du 3331/10/2020 16:20

bonjour Steph , ah oui ta vidéo qui retrace ton chemin ... c'est super bien fait j'aime +++ ! et en prime des photos des lieux c'est le top !!! , et après ces paysages et la cascade waouh magnifique ! et ces villages et les vues !!! un régal merci beau weekend A+

Commentaires

Articles les plus consultés